Catégories : Selfbondage auto bondage Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 5 ans
Kara travaillait sans relâche depuis plus de trois mois, les seules fois où elle avait dû se livrer à sa passion pour la servitude. Elle était trop fatiguée pour faire plus que verrouiller ses poignets et ses chevilles. Elle avait continué à lacer ses corsets, mais au fil des jours, elle devenait de moins en moins motivée jusqu'à les dernières semaines, elle ne portait que ceux qu'elle pouvait fermer à l'aide d'une boucle ou d'une fermeture à glissière. Elles étaient bien ajustées mais jamais aussi serrées qu’elle le préférait et ses chaussures à talons hauts avaient commencé à s’abaisser.
Le projet était terminé et la semaine suivante, elle avait pris congé et elle prévoyait de l'utiliser à bon escient. Le matériel qu'elle avait commandé l'attendait à la maison du lac qu'elle espérait avoir déjà emballé un petit sac de jouets de bondage et de vibrateurs qu'elle avait prévu d'utiliser lorsqu'elle serait arrivée à la petite maison.
Kara était si somnolente qu'elle pouvait à peine resserrer les lacets, même si son excitation grandissait en épuisement. Elle avait réussi à fermer le corset et restait immobile dans les talons hauts en acier admirant son corps époustouflant. Kara fit claquer le collier BDSM d'acier autour de sa gorge sans se soucier du fait qu'il était verrouillé jusqu'à ce qu'elle atteigne la maison du lac. Caressant le col et haletant par-dessus le corset, elle se retourna vivement pour balancer les petites mèches du couvre-lacet alors qu'elle se dirigeait vers son placard.
Sentant une poussée d'énergie, elle saisit sa ceinture de chasteté en acier inoxydable et la verrouilla solidement autour de sa taille minuscule. Elle sentit les boucles se refermer et la pression de l'acier sur sa chatte humide n'ayant pas pu porter le ceinture depuis quelques temps. Se laissant tomber sur son lit et s'endormant rapidement, prévoyant de dormir le plus tard possible avant de se diriger vers la maison du lac.
Kara a dormi pendant douze heures avec au réveil une sensation de fraîcheur et même si elle avait mal au dos et aux pieds, elle se sentait mieux qu'elle ne l'avait été depuis des semaines. Kara se nettoya pour s'habiller d'une micro-jupe en latex et d'un débardeur assorti, extrêmement serrés et presque transparents. Kara savait qu'elle pouvait faire la maison du lac sans s'arrêter et elle ne craignait donc pas que quelqu'un la voit pendant son trajet.
Elle est montée dans sa voiture et est sortie. Kara conduisait depuis une dizaine de minutes seulement quand elle a regardé la jauge à essence qui se maudissait d'avoir cru l'avoir remplie pendant son absence de sommeil. Kara baissa les yeux et vit l'acier brillant recouvrant sa chatte que la minuscule jupe ne pouvait pas couvrir. Elle sourit en se disant: "Eh bien, je n'ai pas vraiment le choix maintenant".
Elle tremblait sur ses hauts talons, laissant le soleil réchauffer sa gomme, ses gros seins montrant fièrement ses mamelons tordus à travers la gomme qui les recouvrait. Le petit haut ne couvrait que ses seins, laissant sa taille étroite causée par le lourd corset exposé. Si quelqu'un regardait, on pouvait voir les mèches qui le maintenaient fermées. La taille de la jupe passait sous le haut de la ceinture et s'arrêtait au bas de ses fesses fermes, laissant l'acier brillant briller de mille feux.
Kara remplit sa voiture d'essence, voulant être obligée de se montrer en public et aimer les regards des gens qui l'ont remarquée. Au moment où elle avait rempli sa voiture, elle espérait pouvoir retirer la ceinture et se laisser aller à un orgasme hurlant, même si elle regardait le coffre en train de se disputer pour obtenir la clé.
Kara conduisit sous le soleil brûlant, transpirant dans le caoutchouc serré, ce qui la rendit encore plus voyante lorsque des voitures lui passèrent. Certaines personnes soufflèrent du klaxon et firent signe à ceux qui la ricanaient alors même qu'ils fixaient ses seins énormes encore plus prononcés. Atteignant la maison du lac, Kara attrapa son sac fourre-tout avec les trois petits sacs d’épicerie et pénétra dans la maison, se sentant absolument merveilleuse avec ses talons hauts et son latex après ses longues nuits de sommeil et sa conduite excitante. En marchant sur le long porche, elle remarqua la nouvelle balustrade en bois la saisissant et tremblant de rire. «Waouh, il l'a réparée», se souvenant à quel point elle était pourrie et vacillante. Les transats étaient déjà installés et quand elle entra dans la cuisine pour décharger son épicerie, elle trouva un message: «Bonjour Kara, j'espère que vous apprécierez votre temps libre,
Kara sourit, même si elle avait acheté la petite maison où ses parents passèrent plus de temps qu'elle ne l'aurait fait et elle adorait les laisser en profiter. Son père lui avait dit qu'il aménagerait l'endroit pour elle et qu'il avait fait beaucoup de travail, mais qu'il ne semblait jamais arriver à régler les problèmes qui l'intéressaient aussi rapidement que ce qu'il voulait faire. Une des choses avait été de rendre la porte de la propriété automatique, c'était toujours leur blague à l'intérieur. Elle remarqua qu'ils avaient laissé le frigo bien rempli et bourré les quelques articles qu'elle voulait garder froids à l'intérieur, voulant être occupés par sa récréation.
Kara fit le tour de la maison en voyant de nombreuses améliorations, y compris les trois grandes poutres au plafond qu’il avait remplacées, ajoutant deux poutres droites pour que le toit ne s'affaisse plus. Elle fixa les rayons en souriant alors qu'elle pensait les inclure dans ses futurs scénarios de selfbondage. Kara alla dans sa chambre en voyant la boîte sur le lit piailler sachant que c'était ce qu'elle avait commandé. La boîte fit réfléchir les clés qu'elle avait envoyées à Kara et regarda la petite pile de courrier dans le panier près de la porte, ne trouvant aucune enveloppe d'elle-même. Eh bien, peut-être que ce sera ici lundi pour sourire alors qu’elle se tortillait dans les chaussures verrouillées et retournait à la boîte et l’ouvrait.
La boîte contenait deux nouvelles robes en latex et un costume de chat en caoutchouc qui faisait chavirer Kara lorsqu'elle les ouvrit et les défendit. La longue robe était faite de caoutchouc complètement transparent et la serrait incroyablement serrée du cou aux chevilles. Kara était particulièrement excitée alors qu'elle tenait les manches longues en regardant les gants ci-joints en se disant: «C'est pour le retour à la maison» en riant fort. La capuche en cuir rigide avec le long collier lui donnait envie de retirer le collier autour de son cou et l'idée de le retirer la fit s'arrêter lorsqu'elle réalisa que le collier en acier ne pouvait être retiré tant que l'enveloppe n'était pas arrivée. Kara fronça les sourcils et lui dit «Tant pis, il va falloir attendre» en tenant la cagoule devant elle.
Les derniers articles étaient un ensemble de vibrateurs attachés ensemble. Le plug et le gode étaient énormes par rapport aux autres et elle était impatiente de pouvoir se nourrir avec eux. Elle les avait trouvés un soir en train de naviguer sur Internet, les fabricants leur garantissaient qu'ils ne ressemblaient à aucun autre et avec les manches flexibles et la protection pour clitoris ajustée une fois qu'il était inséré, elle ne voudrait peut-être jamais qu'ils soient retirés. Kara étudia les énormes inserts en se demandant si elle était devenue trop grosse, mais elle était impatiente de découvrir comment remonter la jupe jusqu'à sa taille, sortir ses clés du sac et déverrouiller la ceinture en acier. Kara s'est soulagée en vidant à nouveau ses entrailles pour s'assurer que cela ne serait pas gâché par la suite si elle s'obligeait à rester enfermée trop longtemps.
Alors qu'elle se nettoyait, elle parcourut les instructions pour les vibrateurs. Elle avait déjà lu tout le manuel en ligne et remarqua en grosses lettres rouges «Il faut d'abord charger pour obtenir le maximum d'efficacité de l'unité». Kara eut un petit rire en pensant: «Je vais le charger plus tard, je ne peux pas attendre maintenant». Kara glissa avec précaution la grande fiche bien lubrifiée dans son cul ferme, grimaçant et gémissant lorsqu'elle passa devant son sphincter puis sembla sauter le reste du chemin en la faisant siffler légèrement et gémir bruyamment. Kara se sentait déjà très excitée par sa longue attente, mais comme la fiche était installée, elle pensait pouvoir presque jouir juste de l'insérer. Le gode glissa au fond d'elle, la faisant sourire facilement et ferma les yeux alors qu'elle plaçait la large collerette contre sa peau, sentant le bouton se poser sur son clitoris.
Kara était sur le point d'exploser, voulant désespérément allumer les vibrateurs et les laisser la pousser par-dessus le bord. Elle se frottait et pinçait ses mamelons gémissant alors qu'elle aspirait l'air sur le corset. Kara s'arrêta et prit la ceinture et la referma rapidement par-dessus les phallus, les pressant plus fort contre elle, la faisant grogner. Troublant dans son sac, elle sortit les serrures qu'elle attendait d'utiliser. Ces serrures étaient celles dont elle n'avait pas les clés, mais Kara ne pensait pas clairement ne pas se souvenir qu'elle n'avait pas encore toutes ses clés. Kara referma rapidement les mèches, frottant sa chatte scellée, caressant sa taille étroite, se délectant du cuir étiré qu'elle sentait à peine haletant.
Kara se calma et s'assit, regardant ses pieds et les hauts talons dans lesquels elle était attachée, sachant que tant qu'elle n'aurait pas eu ses clés, elle ne pourrait porter aucun de ses nouveaux jouets et réfléchir à ce qu'elle devrait faire. En regardant dans son sac, elle trouva sa lourde robe de mandarine en latex. Elle adorait porter cette robe et portait souvent des robes du même style au travail ou à l'extérieur. La coupe ajustée et le col court lui donnaient l'impression d'être sexy même quand ils n'étaient pas en caoutchouc. Kara retira les petits articles en latex qu'elle portait en grognant alors qu'elle se penchait dans le corset étroit.
Soigneusement, Kara releva la robe sur ses jambes et sentit qu'elle resserrait ses cuisses avant de la refermer brusquement en la caressant et en lissant le caoutchouc qui enveloppait le bas de son corps et ses cuisses. Elle sentit ses mamelons palpiter alors elle prit ses pinces préférées et les fixa fermement sur ses tétons en couinant légèrement alors qu'elle les pressait. Kara remonta ensuite la robe en passant les bras à travers les manches courtes et la zippa en glissant le col sous le col en acier autour de sa gorge. Kara s'assit en arrière en se frottant les seins et les mamelons à travers le caoutchouc voulant désespérément se pousser plus loin quand une idée la traversa.
Kara sauta sur ses talons pour saisir son porte-clés, ses larges menottes en acier et l'une des chaînes qu'elle avait apportées. S'assurant que les serrures s'ouvraient avec les clés qu'elle avait, elle verrouilla les menottes autour de ses poignets gémissant à nouveau alors qu'ils étaient serrés autour de chaque poignet. Kara remarqua le gros bâillon qu'elle avait apporté et passa les s a n g les autour de sa tête, f o r ç a nt la grosse balle au fond de sa bouche. Elle était maintenant plus excitée qu'elle ne l'avait jamais été dans sa vie et se dirigea vers le pont en prenant la télécommande pour les vibrateurs en espérant qu'ils seraient au moins partiellement chargés. Kara s'arrêta pour prendre un gobelet en plastique le remplissant de glace avant de sortir sous le soleil éclatant.
Il y avait une petite table sur le porche qui avait un petit trou au centre dans lequel un parasol pouvait être inséré pour bloquer le soleil. Elle l'avait utilisée plusieurs fois en sachant que le gobelet en plastique y glisserait une fois la glace fondue. Kara a percé un petit trou dans le bas avant de le placer soigneusement dans le trou et de placer son trousseau de clés par-dessus. Normalement, elle se contentait de l'une des chaises longues sur le pont et se couchait au soleil, bâillonnée et démotivée, incapable de se protéger du soleil brûlant jusqu'à ce que la glace soit complètement fondue, laissant la tasse glisser dans le trou. Alors que le soleil battait sur le pont, Kara pensa qu'il ne faudrait que quelques heures pour faire fondre la glace. Elle alluma la télécommande en regardant le petit écran clignoter puis le lut allumant les vibrateurs les sentant ronronner la vie et gémir sur le bâillon.
Kara jeta la télécommande sur la table et marcha autour du bout de la balustrade et descendit du côté du porche en maudissant les vibrateurs et les rochers que son père avait placés le long du porche. Les rochers la faisaient trébucher et devaient se battre pour ne pas se tordre la cheville dans les chaussures à talons aiguilles. Debout près du porche, le cou de Kara était à égalité avec la balustrade et elle se tenait près de la table, remarquant la tache d'eau qui se formait sous celle-ci. Elle tendit la main sous la balustrade pour vérifier si elle pouvait atteindre le point d'eau, trouvant qu'il était facilement accessible afin qu'elle puisse récupérer les clés lorsque la tasse tomba.
Kara a verrouillé une extrémité de la chaîne au collier en acier, puis a enroulé l'autre extrémité plusieurs fois autour de la balustrade et l'a verrouillée. Kara sentit sa chatte picoter alors qu'elle tirait sur la chaîne, sachant qu'elle s'était piégée sous le soleil radieux enchaîné à la balustrade de sa robe en latex et ses talons hauts haletant toujours autour de la grosse boule bien serrée derrière ses dents. Kara avait du mal à respirer, le corset étroit semblait l'écraser encore plus, mais savait qu'elle pourrait retirer le bâillon si elle en avait besoin, alors elle passa la serrure à travers les anneaux de ses menottes. Juste avant de refermer la serrure, son excitation l'a obligée à se retourner et à fermer ses mains derrière son dos.
Kara faillit avoir l'orgasme alors qu'elle tirait sur la chaîne et essayait de s'éloigner de la balustrade pour se faire tirer la nuque vers le porche. Kara se retournait et sentait la sueur couler sur ses jambes et baissa les yeux pour la voir couler au-delà de l'ourlet qui s'arrêtait juste en dessous de ses genoux. À chaque fois qu'elle essayait de séparer ses cuisses pour atténuer la chaleur qui régnait entre elles, le caoutchouc les ramena à nouveau. Kara a lutté pendant une demi-heure, trébuchant entre ses talons hauts sur les rochers, avant de pouvoir reprendre son souffle et d'essayer d'atteindre la s a n g le bâillonnée. Kara tira et se tordit la tête mais ne put atteindre aucune des s a n g les maintenant le bâillon en place.
Kara marmonna et gémit alors qu'elle se battait pour rester immobile sur les rochers inégaux et essayait de se calmer alors qu'elle haletait contre le corset qui avait l'air d'être serré. Kara eut une brève attaque de panique debout au soleil, grognant et se débattant au bout de la chaîne jusqu'à ce qu'elle tombe presque et cesse de se battre et s'appuie contre la balustrade haletante. Kara regarda sa salive couler de sa bouche sur ses seins recouverts de caoutchouc, sentant le caoutchouc serré presser ses mamelons pincés, les faisant palpiter alors qu'ils se soulevaient sous le caoutchouc. Kara venait juste de se calmer et se tournait pour voir si la tasse fondait encore quand soudain sa chatte et son cul explosèrent de v i o l entes sensations, la faisant presque tomber aux genoux.
Elle avait lu comment les vibrateurs pourraient se dilater et se contracter ne croyant pas jusqu'à présent qu’ils se sentiraient réellement comme si quelqu'un la baisait comme le site Web l’avait annoncé. Kara commençait à ressentir de la douleur à cause de la prise quand celle-ci ralentissait et que sa chatte explosait, la faisant tressaillir et se tordre à nouveau pendant que son apogée continuait à se développer. Kara avait effleuré sa poitrine plusieurs fois contre la rambarde, ce qui avait provoqué la torsion de l'une des pinces; elle était maintenant retournée sous la gomme qui la pressait si fort contre elle. Kara pleurait bruyamment, luttant contre ses liens et gémissant quand tout ralentit presque jusqu'à la faire taire, la faisant hurler dans le bâillon. Kara se tenait, pleurant, la tête devant elle, regardant sa poitrine se soulever en voyant le renflement de la pince tordue. Elle se plaignait parce qu'elle savait qu'elle ne pouvait rien faire pour la défaire.
Kara se baissa un peu en regardant sous la table sans voir le gobelet en plastique, elle regarda frénétiquement autour d'elle et remarqua le gobelet de l'autre côté de la table. Elle resta immobile, regardant avec incrédulité, se demandant ce qui s'était passé et si elle pourrait toujours l'atteindre ou non. Les longs cheveux noirs de Kara étaient emmêlés de sueur alors qu'elle sentait plus de sueur couler sous le caoutchouc chaud et voir le soleil bouger considérablement dans le ciel, ce qui voulait dire qu'elle était restée dehors beaucoup plus longtemps que prévu. Kara retint son souffle alors même que les vibrations l'incitaient encore à décider de se faufiler sous la rambarde pour voir si elle pourrait atteindre les clés. Kara se f o r ç a à se cacher sous la balustrade en glissant recouverte de caoutchouc le long du pont en bois, frappant ses talons hauts dans les airs alors qu'elle glissait plus loin en arrière.
Kara essayait de se déplacer autour de la table, le corset raide et le collier en acier rendant difficile la flexion sous la table lorsque les vibrateurs ont commencé à l'attaquer à nouveau. Kara se tordit et donna des coups de pied alors que son orgasme semblait sur le point d'exploser, ce qui donnait à Kara une sensation de thrash et de torsion en combattant les poignets derrière son dos. Quand l'orgasme la traversa, elle cria en se retournant et commença à se cogner alors qu'elle haletait et gémissait. Kara s'amusait énormément lorsque l'orgasme passait et restait bouche bée alors que les vibrateurs poursuivaient leur assaut, créant ainsi un autre orgasme. En regardant autour d'elle, elle pouvait voir dans ses combats qu'elle avait renversé la table et que cela bloquait maintenant son chemin vers ses clés.
Kara détacha ses mamelons en essayant de pousser la table avec ses épaules alors qu'elle s’essoufflait. La table glissait lentement lorsque Kara sentit la chaîne tirer sur son col l'empêchant de reculer. Kara cria autour du bâillon, elle sut que personne ne serait à la maison pendant au moins une semaine et que, dans la pénombre, elle ne pourrait bientôt plus voir les clés. Kara commença à faire demi-tour en tordant le col autour de son cou alors qu'elle tournait ses jambes vers les clés. Tandis que Kara tournait, les vibrateurs où elle courait et pompait en elle, elle venait d’obtenir un autre orgasme énorme.
Kara se tenait debout avec ses mains penchées tirant fort sur le col. Elle hurla et donna des coups de pied féroces jusqu'à ce que l'orgasme disparaisse, la laissant bouche bée et gémissant couchée sur le dos, regardant le ciel assombrissant souriant. Kara n'arrivait pas à croire qu'elle se sentait heureuse d'être enchaînée au porche dans son latex et son cuir, ne sachant pas si elle allait être libérée ou non. Les vibrateurs étaient revenus à leur niveau bas mais continuaient à palpiter en elle alors qu'elle se f o r ç a i t à s'asseoir, son corps lui faisait mal et ses mamelons hurlant de douleur. Quand elle fut à nouveau debout, elle chercha la tasse et les clés qui s'eff o r ç a ient de voir dans l'obscurité croissante repérant finalement la tasse à plusieurs mètres de son puits, hors de sa portée. Kara était assise, regardant la tasse tirant sur le col, incapable de croire qu'elle avait foiré et s'était coincée dehors ligotée et bâillonnée.
Après quelques minutes, Kara se détendit en se retournant pour soulager la tension sur son cou lorsqu'elle sentit quelque chose sous sa cuisse. Se tortillant sur le côté, elle se roula sur le côté pour voir ce que c'était et put à peine comprendre que c'était son porte-clés! Kara se retourna pour saisir les clés et déverrouiller rapidement les menottes. Cela ne prit que quelques minutes avant que Kara se soit libérée et soit assise dans la cuisine en train de boire une grande bouteille d'eau. Elle avait enlevé les colliers à travers la gomme avant de dérouler le bâillon et restait assise à les frotter pendant qu'elle buvait et pensait être coincée dans la ceinture jusqu'à lundi. Kara trébucha vers la chambre dans la robe en caoutchouc avec son corps trempé de sueur et tomba sur son lit en caressant le corset serré avant de s'endormir rapidement.
Au cours des quatre jours qui ont suivi, Kara a été t o r t u r é e par des vibrateurs inertes, incapables de les enlever à cause de la ceinture de chasteté étroite dans laquelle ils se trouvaient. Le corset avait l’impression d’être en train de réduire sa taille en poussière et les talons hauts tortueux lui donnaient l’impression que ses pieds étaient en feu. Elle s'était attachée plusieurs fois à soulager sa frustration sexuelle pour finir par être plus frustrée. Jeudi soir, Kara avait désespérément envie d'atteindre l'orgasme et craignait de ne pouvoir lui enlever ses limites, sachant qu'il n'y avait rien chez elle qui puisse l'aider lorsque sa mère téléphonait. Kara a essayé d'agir normalement même si elle voulait supplier sa mère de venir l'aider lorsque sa mère lui a demandé si elle avait vu l'étrange enveloppe qu'elle avait reçue dans le courrier. Kara ne savait pas de quoi elle parlait avant de dire que cela lui avait été adressé par Kara.
"Où est-ce?" Est tout ce que Kara pouvait demander, alors que sa mère continuait de se plaindre et finissait par crier: "Où est-ce!", Sa mère tâtonna pendant une seconde puis dit: "Je l'ai laissée sur le réfrigérateur, je pensais que tu la verrais bien là-bas »Kara regarda le frigo où elle était assise, assommée par l'enveloppe dont elle avait tellement besoin qu'elle la fixait. Kara remercia sa mère de raccrocher le téléphone alors qu'elle retirait l'enveloppe du réfrigérateur et courait à la salle de bain en déverrouillant l'acier autour de sa taille. Kara ôta délicatement la fiche de son cul douloureux en laissant le phallus glisser dans la chatte, enlevant chaussures et corset, puis se glissa dans la baignoire et se laissa tomber en pensant: «Il me reste deux jours, peut-être pourrais-je profiter d'une autre journée ensoleillée? Que pourrais-je faire pour essayer de dupliquer l'expérience des premiers jours et l'orgasme ?
Mikel
QUELQUES LIENS
ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE EN FRANCE
UN FORUM pour parler de chasteté ou poser des questions
ICI il y a 430 histoires érotiques SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté
ICI il y a 6300 photos SANS PUB de dispositif de chasteté
ICI il y a 1100 vidéos SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)